Et nous y voila... Un peu en avance mais tant mieux nous arrivons à Tseltserleg où notre mission est maintenant de vendre les chevaux... On se demande vraiment comment on va faire ça!!!

Mais une fois sur place, on galère un peu certe (une petite journée) mais le soir on trouve la Guest House Fairfield et on va leur en parler et les receptionistes on appelé des gars qu'elles conaissaient, et deux heures aprés un type était là pour les acheter!!! Nous qui pensions galerer quelques jours à tsetserleg et bien non! Ils sont tellement adorables ces Mongols, ils ne laisseraient personne galérer!

Et on a meme pu dormir à la GH le soir même................... Et bien j'etais euphorique!! Parce que dormir au chaud aprés un mois où la température chut parfois à 0°, prendre une douche chaude aprés 1 mois sans se laver, avoir un lit, un ptit dej et un resto............ C'est enorme!!!!

Vous pouvez observer un meuble de yourte derriere moi, ils sont tous comme ça!!! trop magnifiques!

IMGP0356

On a mis les chevaux dans le jardin où y avait un peu d'herbe, on a essayer de ne pas faire rentrer les chiennes mais elles ne se séparent plus des chevaux... Et... nous non plus! Nous n'avons pas dormi de la nuit parce qu'on avait plus l'habitude de ne pas avoir les chevaux et chiens juste à coté!

IMGP0359