Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel on horseback in Mongolia
11 novembre 2010

Introduction

Ami du jour, bonjour!

            La création d'un blog pour raconter mon voyage me parait utile pour les personnes souhaitant faire le même genre de trip, pour les amis qui me demandent les photos, pour partager l'amour de la Mongolie, et même pour les petits curieux! 

            Si vous tombez dessus pendant vos recherches pour votre prochain voyage, n'hésitez pas a m'écrire a cha3jade@hotmail.fr car je pourrais peut être répondre a des questions pratiques.

            Alors si vous êtes prés a lire un peu, bienvenue sur ce blog qui va vous raconter une petite histoire...

(N'hésitez pas a laisser vos impressions, vos questions, vos objections...)

PS: Yaviya (l'adresse du blog) veut dire "On y va!" en Mongol, et c'est aussi le nom que l'on à donné à l'une de nos chiennes

PPS: Deux liens sont dans la colone à droite des articles:

Le site d'Emile Braget, un cavalier au long cours trés experiementé, qui à publié "techniques du voyage à cheval" que je vous conseil vivement d'acheter pour tout voyage serieux à cheval

Le site de Xavier, un Français en Mongolie qui nous à aidé à acheter nos chevaux et qui à beaucoup contribué à la réussite de notre voyage. Si vous avez un projet pour la Mongolie quel qu'il soit n'hesitez pas!

IMGP0001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon ba c parti pour la lecture de ce peti blog je t'aime ma choune
Travel on horseback in Mongolia
Publicité
Publicité